Rencontre du 18 juin 2008 ... Enfin une victoire et la preuve qu'ils dérangent

16ième jour d'Eleasis, year of lightning storms (1374 DR)

Rencontre où le groupe affronte leur premier ennemi en combat mais l'enquête sur le temple n'avance pas beaucoup. Ormis le fait qu'ils ont la preuve de déranger des gens… mais qui?

Le groupe, enfin ce qu'il en reste, discute longuement des indices qu'ils ont trouvés sur les lieux du crime. Elena n'a sûrement fait cette inscription sur le mur, pendant qu'on lui infligeait d'atroces sévices, pour le plaisir. Il a due reconnaître sont agresseur, ou en identifier la foi, et tenté de transmettre ce message.

Pendant leur réflexion, alors qu'ils sont encore dans la chambre, un courrier vient leur porter un message d'une personne anonyme. Ils sont invités a passer au 23 Impil Street pour rencontrer un inconnu prétendant vouloir partager de l'information incriminante sur le temple de Mystra. Convaincu de n'avoir rien à perdre, les héros décident de se rendre au rendez-vous. Mais pas avant de manger un peu.

Après le diner il se rende à l'adresse indiquée et cela même si ils avaient émis l'hypothèse d'un piège. C'est cette prédiction qui se réalisera et ils tombent sur les feux d'un archer sur le toi et d'un homme d'arme dans la ruelle. L'ennemi est féroce et rapidement, Belos tombe au sol. Le colosse qui se trouve devant lui n'est pas commode mais avec la collaboration de tous, l'homme fini par s'effondrer sous les coups alors que l'archer réussit à s'échapper malgré la magie de Dalith. C'est Darym qui parvient tout de même à identifier un halfling sur le toit.

Pendant le combat, Amon ressens une profonde faiblesse qui inquiète le groupe. Le groupe ne le reverra pas avant un bout de temps.

Fin de la rencontre du 18 juin 2008

Expérience:
Belos: 840 xp
Amon: 840 xp
Stongue: 840 xp
Dalith: 840 xp
Darym: 840 xp

Commentaires

Messages les plus consultés