Rencontre du 25 juin 2008 ... D'autres disparitions s'ajoute à la liste.

16ième jour d'Eleasis, year of lightning storms (1374 DR)

Rencontre où l'enquête se poursuit et des indices s'ajoute. Beaucoup de gens disparaissent dans le village de Wheloon.

Après l'embuscade, tous reviennent à l'auberge sauf Amon, qui se rend chez lui pour se reposer. Sur insistance de Dalith, il est décidé de se rendre au bureau de change afin de récolter leur avance et en profiter un peu. Au rythme ou le groupe diminue, Dalith a presque l'espoir d'avoir les 500 gp pour lui seul.

Au bureau de change on leur explique que lors du décès d'un des signataires, les montants sont gelés pour une période de 30 jours afin de régler les questions d'héritage et de dettes. Les règles de Cormyr sont formelles en ce domaine. Résigné, le groupe quitte l'endroit et comme ils sont au centre du village, remarque une tour des amourettes (un babillard). Belos propose l'idée de voir si d'autres personnes ne seraient pas portées disparues au village. Ils notent effectivement trois nom. Le libraire, un boulanger du nom de Gestan Felstar et un fermier du nom de Bielitar Orchinal.

Ils étaient déjà au courant du libraire alors la décision est prise de se rendre voir le boulanger. Une fois sur place, sa conjointe leur confirme que sont mari n'a pas donnée signe de vie depuis plus d'une semaine. Elle ne connaît pas le fermier qui figure sur la liste des héros.

Ils trouveront l'information qu'ils veulent au marché alors qu'un autre fermier venu vendre ses produits connaît bien le Bielitar en question. Ils auront besoin de chevaux par contre car sa ferme se situe à quelques lieux du village. Il trouveront les chevaux au ranch où Stongue travail et pour 2 gp, le groupe est près à partir.

Fin de la rencontre du 25 juin 2008

Commentaires

Messages les plus consultés